Organisme employeur

Études
Bac +2
Compétences
Vous intégrez une entreprise qui est le spécialiste du matériel BTP à la vente ou à la location en Guyane :
• Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre).
- Assurer les tâches de secrétariat
- Recherche d'information via la lecture de documents et ou de bases de données
- Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers,
- Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions
- Suivi comptable et Relance clients (factures, règlements, impayés...)
- Organiser le traitement et la diffusion des informations
- Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage
- Gestion des flux de documents entrant et sortant
- Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous
- Préparation et organisation de rendez-vous et réunions
Date de publication
janvier 24, 2024
Titre du poste
H/F Assistant(e) de direction
Lieu du poste
Cayenne, Guyane, France
Expérience
Deux années d'expérience sur une fonction similaire en distribution ou dans le domaine du bâtiment et ou des matériaux de construction
Responsabilités
- Maîtrise des outils de bureautique: Word, Excel, Outlook, Powerpoint
- Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction
• Connaissances en comptabilité