Études

Bac +2

Compétences

Vous intégrez une entreprise qui est le spécialiste du matériel BTP à la vente ou à la location en Guyane :

• Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre).

  • Assurer les tâches de secrétariat
  • Recherche d'information via la lecture de documents et ou de bases de données
  • Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers,
  • Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions
  • Suivi comptable et Relance clients (factures, règlements, impayés...)
  • Organiser le traitement et la diffusion des informations
  • Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage
  • Gestion des flux de documents entrant et sortant
  • Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous
  • Préparation et organisation de rendez-vous et réunions
Date de publication
janvier 24, 2024
Titre du poste
H/F Assistant(e) de direction
Lieu du poste
Cayenne, Guyane, France
Expérience

Deux années d'expérience sur une fonction similaire en distribution ou dans le domaine du bâtiment et ou des matériaux de construction

Responsabilités
  • Maîtrise des outils de bureautique: Word, Excel, Outlook, Powerpoint
  • Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction

• Connaissances en comptabilité

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