Études

Formation en assurances, commerce ou domaine connexe (BAC+2 minimum)

Compétences
  • Rigueur et organisation

  • Dynamisme et autonomie

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Expérience en relation client ou prospection commerciale

  • Connaissance des processus de souscription et gestion administrative

Date de début du poste
Début immédiat
Durée du contrat
Indéfinie
Secteur
Assurances et courtage
Horaires
Temps plein (horaires de bureau)
Date de publication
juin 15, 2025
Titre du poste
Chargé(e) de clientèle assurances H/F
Lieu du poste
Cayenne, Guyane, France
Description

Poste polyvalent combinant gestion de portefeuille clients (particuliers et professionnels) et développement commercial dans un cabinet de courtage historique.

Type de poste
Temps plein, CDI
Qualifications
  • Permis B indispensable

  • Certifications assurances (appréciées)

Expérience

1 an minimum en secteur assurantiel ou commercial

Responsabilités
  • Développement commercial (prospection téléphonique, mailing, réseaux)

  • Gestion administrative des contrats et suivi des impayés

  • Relation clientèle (accueil physique/téléphonique)

  • Application des procédures de souscription

  • Classement et archivage des dossiers

Avantages du poste
  • Package salarial : 23K € brut annuel + primes sur objectifs

  • Évolution professionnelle accélérée

  • Environnement de travail collaboratif

  • Formation continue aux produits d'assurance

Salaire de base
€23 000 Par an
Valide jusqu’au
juillet 13, 2025

Intégrez une structure à taille humaine valorisant l'initiative personnelle. Nous accompagnons particulièrement les profils juniors motivés grâce à un programme de mentorat individualisé. 

Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !